Devenez évaluateur technique pour le forum du Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020

Cet appel de l’UICN peut concerner des jardiniers amateurs avertis qui souhaiteraient apporter leurs connaissances afin d’évaluer quelques propositions de sessions en vue de l’organisation du congrès.

Aidez-nous à façonner le prochain Congrès mondial de la nature de l’UICN : devenez Évaluateur technique pour le Forum du Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020 ! Inscriptions ouvertes jusqu’au 17 juillet 2019.

Le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020, qui se tiendra à Marseille en juin 2020, vise à accueillir une série de sessions à l’occasion de son Forum (12-15 juin). Pour ce faire, l’UICN a publié un Appel à propositions qui sera clos le 17 juillet 2019. Sur la base de l’expérience de précédents congrès, cet appel devrait générer plus de 1 000 propositions de sessions.

Afin d’assurer un Congrès mondial de la nature 2020 de qualité, il est important de sélectionner les meilleures sessions parmi ce grand nombre de propositions et, pour cela, nous aurons besoin de votre aide.

Nous souhaitons mettre à profit vos compétences techniques, entre la mi-juillet et la fin août, pour nous aider à évaluer le grand nombre de propositions reçues. Tout cela se fera en ligne, de sorte que vous pouvez évaluer les propositions qui vous seront attribuées au moment et au rythme que vous souhaitez, et depuis n’importe où, à condition de disposer d’une connexion internet.

De plus amples informations sur le processus d’évaluation des propositions du Forum sont disponibles sur le site internet. Pour devenir Évaluateur technique du Forum, il suffit de vous connecter au site internet du Congrès de l’UICN à l’aide de vos identifiants de compte UICN, (ou de créer un compte), et de remplir un bref questionnaire.

En vous remerciant par avance pour votre engagement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.