Troc de plantes

La Société d’Horticulture de l’Indre organise son traditionnel Troc de Plantes du printemps, l’occasion pour tous de venir échanger des végétaux, boutures, semis, graines…le but est d’échanger des végétaux. Il est juste demandé d’étiqueté les végétaux à échanger, si vous n’avez pas le nom, pas d’inquiétude, la Société d’Horticulture de l’Indre met en place cette année un stand pour aider à identifier et étiqueter vos végétaux. Si vous possédez des photos de vos végétaux en fleurs n’hésitez pas à venir avec pour une reconnaissance plus précise.

Pour ce traditionnel troc, il est important de préciser la présence des jardiniers du dimanche matin de France Bleu Berry, Thierry, Tonio et Benjamin, sans oublier le partenariat avec cette même radio qui permettra à des auditeurs de gagner un rosier du rosiériste Jean-Lin Lebrun (www.creamelarosa.com) et une adhésion à la Société d’Horticulture de l’Indre Flore et Vertumne en direct dans l’émission « Les tasons » le vendredi 26 avril de 17h à 18h avec l’animateur Nicolas Bedin présent également dans les chroniques « La Minute Jardin » avec Benjamin Aubourg en diffusion tous les jours à 12h50 et 15h10.

Troc de plantes-Indre et Loire

Ce troc de plantes est ouvert à tout le monde, c’est donc l’occasion de venir poser vos questions aux jardiniers de France Bleu Berry, de venir échanger vos végétaux mais aussi découvrir les différentes activités proposées de la Société d’Horticulture de l’Indre Flore et Vertumne.
Cette association du monde végétal est ouverte à tous.

Informations pratiques

Société d’Horticulture de l’Indre Flore et Vertumne
06.68.86.91.98
societedhorticulturedelindre@gmail.com
http://vegetalart.blogspot.com
Square Raymonde Vincent
36400 La Châtre
(Adresse valable à partir du 29 avril)

Date / Heure
27/04/2019
Toute la journée

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.