Journée substances naturelles 2019

Les 10 & 11 avril 2019, l’ITAB a organisé ses Journées Techniques substances naturelles en production végétale. Une trentaine d’intervenants ont animé des conférences portant sur la réglementation et la recherche expérimentation sur les PNPP. Une session sur les JEVI (Jardins, Espaces végétalisés et Infrastructures) a également été présentée. Deux demi-journées ont été consacrées à la restitution de projets de recherche Casdar : SWEET (optimisation des stratégies de biocontrôle par la stimulation de l’immunité des plantes avec des applications d’infra-doses de sucres simples) et BIOPIPER (production durable d’extraits naturels biocides de deux Pipéracées à la Réunion).

Prêle

Le contenu de ces présentations (texte, photos, images, schémas, graphiques etc.) est la propriété de son ou de ses auteurs. Toute reprise dans une publication, même partielle, faite sans son autorisation écrite préalable est interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.