Semaine des fleurs pour les abeilles, Val’hor

Organisé par VAL’HOR avec l’OFA (l’Observatoire Français d’Apidologie), la Semaine des fleurs pour les abeilles est une action des professionnels du végétal pour agir en faveur des pollinisateurs et des abeilles.

L’édition 2020 se déroulera du 13 au 21 juinL’ouverture des inscriptions se fera à partir du 1er mars. Vous pourrez commander les outils de communication
à partir de cette date.

Toutes les informations pour participer sont disponibles sur le site de Val’hor

Agir en faveur des pollinisateurs et des abeilles

#OnSème #FlowersForBees
La Semaine des fleurs pour les abeilles a pour but de sensibiliser le grand public à l’importance des plantes mellifères pour la santé et la survie des abeilles et des pollinisateurs. En tant que professionnels du végétal, mettez en avant les plantes mellifères dans vos catalogues, vos points de vente, les jardins de vos clients, vos réseaux sociaux… et agissez ainsi en faveur de l’environnement pour offrir un milliard de fleurs pour les abeilles.

En 2019, 750 professionnels du végétal (producteurs, fleuristes, jardineries…) ont participé et mis en valeur les plantes mellifères auprès de leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.