Fête des plantes d’automne, Saint Jean de Beauregard

Les 25, 26 et 27 septembre prochains, Saint-Jean de Beauregard vous invite à venir respirer les mille et un parfums de fruits, de légumes et de fleurs qui embaumeront le Domaine, lors de sa Fête des Plantes d’Automne. Après ces derniers mois de restriction et cette période si singulière, les exposants seront au rendez-vous pour vous offrir l’excellence. Près de 200 stands accueilleront les meilleurs pépiniéristes producteurs européens ainsi que les créateurs de l’art de vivre au jardin pour vous proposer des végétaux ainsi que des réalisations d’une qualité inégalée. Ces trois journées seront une belle opportunité pour faire l’acquisition de merveilles et pouvoir enfin planter !

Et pour que vous puissiez aménager votre jardin malgré les bouleversements climatiques et les sécheresses estivales répétées, les plantes de terrains secs seront mises à l’honneur. Venez recueillir les conseils de nos professionnels de l’horticulture pour transformer vos espaces verts en petits coins de paradis.

Animations et ateliers permettront aux petits comme aux grands d’apprendre et de découvrir toujours plus sur l’entretien du jardin, le soin à apporter aux plantes, les nouvelles méthodes d’arrosage économiques et écologiques, le respect de la terre…

Comme à chaque édition, le travail des pépiniéristes et artisans de l’art de vivre au jardin sera récompensé par la remise des Prix et Trophées.

Date / Heure
25/09/2020 au 27/09/2020
Toute la journée

Emplacement
Château de Saint-Jean de Beauregard

Catégories Pas de Catégories

Chargement de la carte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.